Clinique dentaire Rochette : nouveau nom, même expertise.

21 mars 2016

Au Québec, il y a les dentistes spécialistes et il y a les dentistes généralistes appelés aussi chirurgiens-dentistes. L’Ordre des dentistes reconnait dix spécialités. La référence faite à la spécialité du sourire ne fait pas partie de celles reconnues par l’Ordre des dentistes du Québec.

Depuis 1998, la dentiste Céline Rochette poursuit et bonifie sa formation. Tout en élargissant ses connaissances ajoutant ainsi à son champ de compétence. Elle perfectionne sans cesse les techniques et nouveautés en esthétique et cosmétique du sourire.

De spécialiste du sourire le centre Dentaire Rochette est maintenant passé à distinction sourire.

La clinique s’appellera donc maintenant Rochette distinction sourire. Cette nouvelle appellation représente bien le souci de qualité et la spécialisation du centre dentaire.

Docteure Rochette a profité du changement de nom pour refaire le logo et lancer un nouveau site web accueillant et pratique, à l’image de l’équipe. Le vent de changement est aussi visible à l’intérieur de la clinique. Madame Rochette s’est dotée d’équipements à la fine pointe de la technologie. Toutes les salles disposent maintenant d’équipements numériques. Les espaces sont encore plus confortables pour les patients. Une salle de cinéma est à la disposition des touts-petits, tandis que les parents peuvent profiter d’un bureau avec accès internet.

À propos de Céline Rochette

Céline Rochette parfait ses connaissances en orthodontie depuis 23 ans. Impliquée dans son milieu, elle a été chargée de cours à l’Université Laval puis à l’Institut Dentaire International. Depuis l’ouverture de son cabinet en 1992, Dre Rochette s’est illustrée par son souci du détail, la recherche des meilleures méthodes et procédés et une approche humaine. Elle est membre active de l’Association Américaine de Dentisterie Esthétique depuis 1999 et membre fondatrice de l’Académie Canadienne de Dentisterie Esthétique.